Team FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ramses "Refusé"

4 participants

Aller en bas

Ramses "Refusé" Empty Ramses "Refusé"

Message  Invité Jeu 8 Mai - 16:36

Bonjour à tous,

Pour commencer, je suis tombé sur votre forum par hasard en cherchant des petites infos sur CS:GO :)et je peux déjà féliciter les créateurs et ceux qui le font vivre chaque jour, c'est un chouette forum Wink

NB : Ca c'était pour le léchage de botte Very Happy

Habitant la Seine-Maritime, région d'adoption car je suis arrivé ici pour du job en novembre 2013, mais je suis originaire de Moselle (57) qui se situe tout à droite près des casques à pointe Very Happy

Me concernant, je m'appelle Yannick, j'ai 25 ans (26 en fin d'année.. Ouch ça commence à piquer lol) et j'ai longtemps joué à CZ puis CS1.6 de 2005 à 2010 environ... Pas mal de matchs au compteur et un bon petit niveau.. Mais ça, c'était avant !
Les FPS ne sont pas comme le vélo, ça ne revient pas aussi vite... LOL Surtout qu'avec le nouveau jeu, on est complètement déboussolé et il y a quasi tout à refaire ^^

Vous avez l'air d'être une team avec un bon état d'esprit, sans trop chercher la compétition mais plutôt des bons moments et comme certains habitent dans le 76 aussi, ça permettrait de passer de bonne soirée même en dehors de chez soi Smile

Sans être une demande officielle pour rejoindre la team car je ne sais pas encore à quelle fréquence je vais jouer (je travaille en 3x8 et donc pas forcément là les soirs, de plus je ne souhaite pas passer tout mon temps libre devant le PC... Etant nouveau dans la région, il faut sortir pour rencontrer des gens et se créer un petit réseau Smile), mais si vous l'acceptez bien sûr, je souhaiterai geeker avec vous et nous verrons par la suite si ça convient à tout le monde Wink

Je n'ai pas trouvé sur le forum un IP de serveur sur lequel vous jouez, en avez-vous un ?

Voilà, je reste dispo si vous avez des questions et j'espère vous voir très bientôt sur le jeu Wink

A++

Ramses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramses "Refusé" Empty re

Message  clamavi Jeu 8 Mai - 17:31

Salut à toi et bienvenue notre forum ! Vu que ce n'est pas une réel candidature je ne sais pas comment ça va se passer. D'habitude il y une période d'essai de 15 jours dès le premier contact vocal sur mumble. Peut-être que la procédure sera la même et à la fin de la probation tu aura le statut d'invité (ou si tu change d'avis de membre). Bon de toute façon on verra tout ça quant le chef coyote passera dans le coin Wink

A bientôt sur mumble !
clamavi
clamavi

Messages : 614
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ramses "Refusé" Empty Re: Ramses "Refusé"

Message  Coyote Jeu 8 Mai - 17:39

Salut Ramses,

Déjà bienvenu sur notre forum, et merci pour tes encouragements à ceux qui le font vivre :p
Si je résume bien, tu souhait venir faire des parties avec nous sans pour autant faire une candidature à proprement dite?
Je t'avoue que c'est la première demande que j'ai de cette façon là Wink
Nous avons actuellement 2 postulants en phase d'essais, je vais donc en discuter avec mes membres principaux avant de me prononcer.
Je reviens vers toi rapidement Wink
Coyote
Coyote

Messages : 1372
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine Maritime, Yvetot

Revenir en haut Aller en bas

Ramses "Refusé" Empty Re: Ramses "Refusé"

Message  Invité Jeu 8 Mai - 17:46

C'est surtout déjà pour savoir si vous avez un serveur pour la team sur lequel et bien nous pourrions faire plus ample connaissance dans un premier temps Smile..

J'avoue que je n'ai pas été très clair concernant la demande pour rejoindre la team sorry... Very Happy, ce que je voulais dire c'est qu'avant de demander à rejoindre la team, déjà voir en fonction de vos dispos et les miennes si ça correspond...

Voilà, c'est un peu plus compréhensible ? Razz (Pas beaucoup dormi et la fatigue se fait voir apparemment Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ramses "Refusé" Empty Re: Ramses "Refusé"

Message  Kick-Ass Jeu 8 Mai - 18:37

bienvenue à toi ! =)

Kick-Ass
Kick-Ass

Messages : 427
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Habarcq

Revenir en haut Aller en bas

Ramses "Refusé" Empty Re: Ramses "Refusé"

Message  Coyote Jeu 8 Mai - 19:04

Alors pour le serveur, non, nous n'en avons pas pour le moment, la team existe depuis 4 ans mais est toute fraiche sur CS GO.
Je ne vois pas d'inconvénient à te mettre en phase d'essai, comme tout nouveau postulant, et à la fin de ces 15 jours toi comme nous y verrons plus clair Wink
Je t’envoie un MP sur le forum pour les coordonnées de notre vocal (mumble).
Coyote
Coyote

Messages : 1372
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine Maritime, Yvetot

Revenir en haut Aller en bas

Ramses "Refusé" Empty Re: Ramses "Refusé"

Message  Lyns Ven 9 Mai - 8:28

Bienvenue à toi sur notre beau forum ! désole pour toi que tu sois obliger d’intégrer le 76 ... :p
Lyns
Lyns

Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ramses "Refusé" Empty re

Message  clamavi Ven 9 Mai - 9:06

Lol les saint-maritein ont de la chance d'habiter cette region Smile
clamavi
clamavi

Messages : 614
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ramses "Refusé" Empty Re: Ramses "Refusé"

Message  Coyote Ven 9 Mai - 10:31

Viva la Normandie Smile

Ramses, tu n'as pas vu le MP sur le forum?
Coyote
Coyote

Messages : 1372
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine Maritime, Yvetot

Revenir en haut Aller en bas

Ramses "Refusé" Empty Re: Ramses "Refusé"

Message  Coyote Mer 14 Mai - 15:32

Aucune réponse et aucune visite.
Candidature refusé, je stop la période d'essai.
Coyote
Coyote

Messages : 1372
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine Maritime, Yvetot

Revenir en haut Aller en bas

Ramses "Refusé" Empty Re: Ramses "Refusé"

Message  Kick-Ass Mer 14 Mai - 16:29

ta raison =)
Kick-Ass
Kick-Ass

Messages : 427
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Habarcq

Revenir en haut Aller en bas

Ramses "Refusé" Empty Re: Ramses "Refusé"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum