Team FUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

TESO - Boutique de guilde TESO (HV)

4 participants

Aller en bas

TESO - Boutique de guilde TESO (HV) Empty TESO - Boutique de guilde TESO (HV)

Message  aa Mer 22 Avr - 16:01

Bon, a ce que j'ai pu comprendre, il n'y a pas d'hotel des vente sur TESO, mais un systeme tout pourris...

Alors déjà, définition :
Boutique de guilde, on y a accède par le banquier, c'est une boutique interne à la guilde.
Vendeur de guilde, c'est les personnage qui ressemble aux hv des autre mmo.

-Une guilde ne peut obtenir une boutique de guilde que si elle a 50 joueurs
-Si la guilde capture un fort en cyriodiil (zone pvp) elle a le droit d'enchérir sur un vendeur de guilde
-Si la guilde reussi a obtenir un vendeur de guilde, ce n'est que pour une durée de 7 jours
-Seul les membres de la guilde peuvent vendre des objet aux vendeurs de guilde (et seulement au vendeur correspondant a notre guilde)

-Le vendeur de guilde préléve 15% pour la mise en vente de l'objet
-La guilde qui a acheté le vendeur de guilde prélèvent 10% à la vente de l'objet






Je trouve se système tout pourris, car il demande, si on veut pouvoir vendre nos objet correctement, de rejoindre une deuxième "guilde marchande" (ou plus) avec énormément de joueurs, et en plus "la guilde marchande", avec laquelle on aura aucune affinité, va récolter 10% de chaqu'un de nos objet vendu...

En plus je comprends pas se systeme de boutique de guilde, normalement on essaye de s'entraider, pas de se vendre nos objet...

Et du coups si vous souhaitez acheter des objet aux vendeur de guilde (même si ce n'est pas le votre) il faudra tous aller les voir, car ils n'ont pas les même prix pour les objet, vu qu'ils n'ont aucun lien entre eux...
aa
aa

Messages : 148
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 33
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

TESO - Boutique de guilde TESO (HV) Empty Re: TESO - Boutique de guilde TESO (HV)

Message  Coyote Mer 22 Avr - 16:50

Rien compris Smile
En clair on sera pas riche? ^^
Je ne m'inquiète pas là-dessus, d'ici qu'on est du stuff qui coûte bonbon, ils auront amélioré tout ça Wink
Coyote
Coyote

Messages : 1372
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine Maritime, Yvetot

Revenir en haut Aller en bas

TESO - Boutique de guilde TESO (HV) Empty Re: TESO - Boutique de guilde TESO (HV)

Message  clamavi Mer 22 Avr - 19:55

Au pire je pense qu'il y a le commerce main a main dans le canal monde ....
clamavi
clamavi

Messages : 614
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

TESO - Boutique de guilde TESO (HV) Empty Re: TESO - Boutique de guilde TESO (HV)

Message  Coyote Mar 28 Avr - 13:05

Perso je fais mains à mains mais avec des prix pas du tout maitrisé^^
Sinon personne n'a de connaissance pouvant intégrer la guilde pour qu'on puisse au moins avoir une banque de guilde?
Il faut être au moins 10 membres.
Coyote
Coyote

Messages : 1372
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine Maritime, Yvetot

Revenir en haut Aller en bas

TESO - Boutique de guilde TESO (HV) Empty Re: TESO - Boutique de guilde TESO (HV)

Message  Coyote Lun 4 Mai - 0:06

J'ai trouver un dernier gars qui a accepté de rejoindre la guilde histoire de nous gonfler l'effectif à 10.
Nous avons donc maintenant une banque de guilde, merci de vous en servir pour déposer les compos pour les copains.
Tout ce qui est déposé en banque peut être pris par chacun d'entre nous, on est bien d'accord, par contre essayez de laisser les matériaux de métier à ceux qui font le métier Wink
Pour le moment j'ai pas donné accès au "retrait" aux 3 membres non 7un6, si jamais vos amis ou cousin dans la guilde souhait y avoir accès, nous verrons Wink
Coyote
Coyote

Messages : 1372
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine Maritime, Yvetot

Revenir en haut Aller en bas

TESO - Boutique de guilde TESO (HV) Empty Re: TESO - Boutique de guilde TESO (HV)

Message  singha Lun 4 Mai - 9:40

Ok merci
singha
singha

Messages : 483
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 42
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

TESO - Boutique de guilde TESO (HV) Empty Re: TESO - Boutique de guilde TESO (HV)

Message  Coyote Mar 5 Mai - 20:40

Pas d'indicateur de guilde sur les personnage, mais il existe ceci:

http://teso.jeuxonline.info/article/13314/tabards-guilde

Par la suite quand vous aurez des PO en trop Wink
Coyote
Coyote

Messages : 1372
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine Maritime, Yvetot

Revenir en haut Aller en bas

TESO - Boutique de guilde TESO (HV) Empty Re: TESO - Boutique de guilde TESO (HV)

Message  Coyote Mer 6 Mai - 0:07

J'ai plus le nom en tête, dsl, mais j'ai donné l'accès à la banque de guilde au cousin de Clamavi. Il était intérressé pour l'utiliser, donc je luis ai fais un topo sur son fonctionnement.
Pour les membres de la guilde (non 7un6), que vous connaissez et qui peuvent être intéressé aussi, merci de m'en faire par, je leur ferais un topo rapide et leurs mettrais les droits nécessaire.
Coyote
Coyote

Messages : 1372
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 40
Localisation : Seine Maritime, Yvetot

Revenir en haut Aller en bas

TESO - Boutique de guilde TESO (HV) Empty Re: TESO - Boutique de guilde TESO (HV)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum